Journal brodé 2023

Mon journal 2023 est terminé à temps, ce n’était pas gagné!

Voici les deux derniers mois: novembre…

… qui nous a offert un joli manteau de neige en avance. Cela valait bien quelques points blancs! La plupart des broderies de cet ouvrage sont en fil de soie. Pour le flocon de cette case, j’ai choisi le fil de laine.

Novembre, c’est aussi le temps des couleurs dans les forêts, ici un petit parterre.

En cette année 2023, j’avais aussi envie de rendre hommage à Luluazalée, qui s’est lancée dans une nouvelle aventure en tant que corsetière. Vous pouvez admirer son travail sur son compte Instagram Les Corsets de Lulu ou sur son blog. Je suis très fière d’elle et ce petit bouton dans ce journal me rappellera le début de son “entreprise”.

Et voilà décembre pour ces 3 dernières cases.

La saison de ski a commencé tôt, pour ma plus grande joie!

La fleur est un essai de pliage de tissu, en vue d’agrémenter mon agenda et des petites trousses. Elle marque cette période où j’ai passé bien du temps à réaliser diverses pochettes.

Et pour terminer l’année, un peu de lumière et de chaleur dans des tons doux afin de finir paisiblement 2023.

6 cases pour ces deux derniers mois…

… et 72 en tout!

J’en avais prévu 108 au départ (9 par mois), mais comme vous le savez, j’ai revu mon projet à la baisse pour ces derniers mois et finalement, j’ai bien fait, je ne crois pas que je l’aurais terminé sinon!

Voilà donc mes broderies terminées pour ce journal 2023, il ne reste plus qu’à finaliser le montage…

Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement. Au long de cette année vous êtes passé.e.s par ici, avez parfois laissé un commentaire et je suis touchée par vos retours, vos messages. J’ai eu du plaisir à partager mon petit monde et j’espère continuer l’année prochaine!

Terminez bien l’année!

Précédent
Précédent

Echarpe rouge

Suivant
Suivant

Pochettes et petits fruits, ça continue