Journal brodé (juillet/août)

La broderie de mon journal 2023 est misérablement resté en panne cet été. Parmi les nombreuses activités estivales, j’ai vraiment eu du mal à reprendre cette broderie! Finalement, je m’y suis remise rétroactivement, mais en réduisant les objectifs! En effet, je n’ai rempli que 3 cases par mois, et je pense que je vais continuer ainsi jusqu’à la fin de l’année. Je préfère poursuivre ainsi que de la laisser complètement en plan!

Alors voici le mois de juillet…

… qui retrace mes nombreuses activités couture et les bons moments passés en musique, notamment lors d’un spectacle du ballet Béjart et d’une journée à Paléo.

Hommage également à la la lavande qui embellit les jardins de juillet! En plus, j’adore broder cette fleur!

Pour le mois d’août, 3 modestes petites cases!

Le 1er août, c’est notre fête nationale que j’ai célébrée avec de très bons amis. Par ailleurs, je trouve que le rouge de notre drapeau convenait bien à cet endroit!

A ses côtés, cet adorable bouton en porcelaine de chez Camelir. Y figure un de ces nombreux papillons rencontrés lors de nos balades.

Et finalement, une touffe de myrtilliers et ses fruits que nous avons dégustés le long des sentiers. Dès fin août, leur feuillage change de couleur.

Voilà, ça progresse et je vous dis “à suivre”, même si les broderies de septembre ne sont pas encore en route!!!

Précédent
Précédent

Balade d’automne vers Emosson

Suivant
Suivant

Pointe des Gros Six